Envie de participer ?
Le BABC brille sur tous les terrains !
Le week-end des 17 et 18 juillet a été prolifique pour les cyclistes du Bonneville Arve Borne Cyclisme qui ont montré le maillot sur tous les terrains de la région.
 
Sur la route, les coureurs se sont répartis sur deux courses qui se sont déroulées sous un franc soleil : l'Aindinoise, nouvelle cyclosportive dont l'arrivée est juchée au sommet du Grand Colombier et la JPP Neuf de Coeur entre Cluses et les Carroz d'Araches, cyclosportive à vocation caritative désormais bien installée dans le calendrier. Rachel Bontaz et Gérard Quelin ont brillé sur les pentes du Grand Colombier puisqu'ils sont montés sur le podium de leurs catégories (sur la plus haute marche pour Rachel) sur le grand circuit (108km et 3300m de dénivelé). Du côté des Carroz d'Araches, nombreux étaient les inscrits du club sur cette épreuve locale et sympathique. A noter les bonnes prestations d'Eddy Vienne sur le circuit 70km - 1400m de dénivelé (22ème au scratch et 5ème de sa catégorie) et de Claire Duchet, 5ème de sa catégorie sur le parcours de 91km - 2000m de dénivelé, pour sa première participation à une cyclosportive.
 
Sur les chemins, les vététistes petits et grands se sont retrouvés à Megève sur les différents parcours de la MB Race, épreuve majeure du calendrier. Sur un terrain rendu extrêmement boueux par les épisodes de pluie des semaines précédentes, tous ont eu à coeur de montrer le maillot. Avec à la clé d'excellents résultats, notamment pour Zélie Charlemagne qui remporte l'épreuve dans la catégorie Poussine (8ème au scratch avec les garçons !) et Axel Bruneau qui se classe 31ème (et 6ème dans sa catégorie espoir) sur le parcours de 70km (3500m de dénivelé).
 
Bravo à toutes et tous, que vous soyez sur les podiums ou non !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.