Vive Allure Bonneville, tout nouveau magasin de cycles installé 60 rue Pertuiset à Bonneville, propose pour tous les membres du Bonneville Arve Borne Cyclisme une remise de -10% sur tout le magasin y compris la main d'œuvre (à partir du 1er décembre 2021).
Venez vite rencontrer Cléa et Pierre-Antoine dans leur nouvel écrin !
Pour pouvoir bénéficier de cette remise et autres surprises nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BONNEVILLE ARVE BORNE CYCLISME pour bénéficier des remises liées au partenariat de Vive Allure Bonneville avec le Bonneville Arve Borne Cyclisme. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Vive Allure Bonneville.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / BONNEVILLE ARVE BORNE CYCLISME
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :